search-form-close
Le président de la JS Saoura tire à boulets rouges sur le président de la FAF

Le président de la JS Saoura tire à boulets rouges sur le président de la FAF

Le président de la JS Saoura (Ligue 1 Mobilis de football) Mohamed Zerouati a tiré à boulets rouges sur le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi, le pointant du doigt, comme étant à l’origine d’un complot visant son équipe.

« Lors du match perdu à domicile face au CABB Arreridj (1-0), l’arbitre était venu pour nous saboter et accomplir une mission bien déterminée sous les ordres du président de la FAF ou bien son frère Hassan qui est en train d’exercer une pression terrible sur les arbitres. J’accuse ouvertement Zetchi, qui, en dépit de mes sollicitations pour faire face aux erreurs d’arbitrage, il n’a pas branché. C’est une personne qui est nourrie par ses intérêts », a affirmé le patron de la JSS, dans une conférence de presse diffusée dimanche soir sur la page officielle du club de Facebook.

Avant d’enchaîner : « La FAF est en train de nous mettre en conflit avec les arbitres. Le frère du président de la FAF (Hassan, ndlr) est le responsable N.1 de ce que nous sommes en train d’endurer cette saison de la part des arbitres. Il a une fonction invisible au niveau de la FAF ».

« Zetchi est en train de piller les richesses de Béchar »

Zerouati est allé plus loin  dans ses propos sur le président de la FAF : « Dans le cadre de ses activités personnelles, Zetchi est en train de piller les richesses de Béchar, en prenant de la matière première et l’exporter en euros. Je ne comprends pas ensuite les raisons qui le poussent à nous saboter, alors que nous sommes le seul représentant du sud en Ligue 1.  Zetchi croyait peut-être qu’il était nommé par décret et non élu ! la roue va tourner, j’en suis persuadé ».

« Nous sommes lésés même par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), dont le ministre préfère plutôt se consacrer aux clubs qui lui sont proches. J’ai rencontré une fois le ministre Mohamed Hattab et j’avais l’impression qu’il ne voulait pas me parler ;  je crois qu’il ne m’aime pas ».

Le président de la JSS a estimé que la présence au sein de son équipe de l’entraîneur Nabil Neghiz, qui exerçait la fonction d’entraîneur-adjoint de l’équipe nationale sous l’ère de l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua était l’une des raisons de cet « acharnement ».

« Notre entraîneur actuel Nabil Neghiz était le chouchou de l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua, peut-être qu’il s’agit d’un règlement de comptes entre Zetchi et Raouraoua. Je laisse Zetchi à sa conscience et je ne peux pas lui pardonner ».

  • Les derniers articles

close