Sponsorisé

Le président du Conseil d’administration de Condor reçu par le président tunisien Béji Caid Essebssi

Alger, le 17 mai 2018 – Le président du conseil d’administration de Condor Group, M. Abderrahmane Benhamadi, a rencontré, ce mercredi à Tunis, le président tunisien M. Béji Caïd Essebsi.

Cet entretien qui a duré plus de 45 minutes a porté sur les investissements du groupe Condor en Tunisie et notamment dans la région de Béja qui verra l’implantation d’une usine de fabrication et montage de téléviseurs Condor.

Il y a lieu de rappeler que lors d’un récent déplacement en Tunisie, M. Abderrahmane Benhamadi avait annoncé que l’objectif de cette unité est de produire plus de 300 000 téléviseurs par an. Le président du conseil d’administration de Condor avait en outre indiqué que le groupe prévoit par la suite de créer en Tunisie une unité de montage de climatiseurs et d’électroménagers, dont les produits seront destinés à l’export.


À propos du Groupe Condor :

C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le Groupe Condor a vu le jour. À l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar BENHAMADI.

Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar, tracera la première voie qui mènera à la création du Groupe Condor.

Le Groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui atteindra 1 Milliard USD à la fin 2016 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le Groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

Les plus lus