search-form-close
Le président Tebboune a « terminé son protocole sanitaire »

Le président Tebboune a « terminé son protocole sanitaire »

Nouveau communiqué de la Présidence de la République sur l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune, qui est hospitalisé en Allemagne depuis le 28 octobre, après avoir été atteint de la Covid-19.

Dans un communiqué publié ce dimanche 15 novembre, la Présidence informe les Algériens que M. Tebboune  a « terminé le protocole sanitaire », et « effectue actuellement les examens médicaux post-traitement ».

« Sur instruction du président de la République Abdelmadjid Tebboune pour tenir au courant l’opinion publique de l’évolution de son état de santé, l’équipe médicale qui l’accompagne affirme que le président a terminé le protocole sanitaire recommandé, et effectue actuellement les examens médicaux post-protocole », précise la Présidence.

Il y a une semaine, dimanche 8 novembre, la même source avait indiqué que M. Tebboune était sur le « point de terminer le protocole de soins ».

« Le staff médical affirme que le président est sur le point de terminer le protocole sanitaire, et que son état de santé est en amélioration positive » », avait indiqué la Présidence de la République.

Le 3 novembre, la Présidence avait indiqué que M. Tebboune était « atteint de la Covid-19 ».

Le 28 octobre, la Présidence avait annoncé le transfert de M. Tebboune en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis », quatre jours après que le chef de l’État ait indiqué qu’il s’était placé en « isolement volontaire » après la découverte de cas de Covid-19 parmi les cadres supérieurs de la Présidence et du gouvernement.

  • Les derniers articles

close