search-form-close
Le président Tebboune se réunit avec les hauts gradés de l’ANP

Le président Tebboune se réunit avec les hauts gradés de l’ANP

Le président de la République a présidé ce mardi une séance de travail en présence du général-major Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’ANP par intérim, du Secrétaire général du MDN, du Commandant de la 1ère Région militaire et des Commandants des Forces terrestres, aériennes et maritimes, de la Garde républicaine, de la Gendarmerie nationale et des Forces de défense aérienne du territoire ainsi que des chefs des départements et des directeurs centraux du MDN. Les Commandants et responsables des régions militaires ont également suivi, par visioconférence, cette séance, selon un communiqué de la présidence de la République.

Avant cette réunion, le chef de l’Etat a baptisé le siège de l’état-major de l’ANP à Alger qui porte désormais le nom de Ahmed Gaid Salah, et ce en reconnaissance des efforts considérables consentis par le défunt Gaïd Salah lors de la Glorieuse guerre de libération nationale au sein des rangs de l’Armée de libération nationale (ALN) et sa contribution, après l’indépendance, à la construction de l’ANP, selon l’agence officielle.

C’est la deuxième fois depuis son élection le 12 décembre que le président Tebboune se rend au MDN. La première fois, c’était le 28 janvier dernier.

  • Les derniers articles

close