Le propriétaire de la chaîne de télévision privée Al Djazairia One Ayoub Aissiou a démenti les informations diffusées sur des sites internet et sur les réseaux sociaux faisant état de sa fuite vers l’étranger.
L’homme d’affaires a affirmé à TSA Arabi que tout ce qui a été dit sur les réseaux sociaux et certains sites et plateformes électroniques est dénué de vérité, notamment en ce qui concerne sa fuite du pays et que toutes ces affirmations sont fausses et n’ont aucun fondement.
Ayoub Aissiou a également déclaré que des personnes appartenant à des parties connues par lui relaient ces rumeurs pour porter atteinte à la réputation de sa famille, voyant que la motivation réelle de ces rumeurs est de lui porter atteinte à cause de « sa célébrité et du large succès de la chaîne Al Djazairia One auprès de la plupart des Algériens, succès que n’ont pas digéré les ennemis de la réussite, ce qui les a poussés à utiliser des méthodes basses aux dépens de sa réputation ».
L’intéressé a indiqué à TSA qu’il se trouve à Alger « pour suivre ses projets dans les médias et superviser le fonctionnement de ses sociétés activant dans divers domaines commerciaux », ajoutant qu’ il a des projets variés dans de nombreux domaines et qu’il travaille à leur gestion à partir de l’Algérie, en accord avec la loi et sans rencontrer le moindre problème ».
Des sites et des pages sur les réseaux sociaux ont publié il y a deux jours des informations selon lesquelles l’homme d’affaires Ayoub Aissiou aurait fui le pays en compagnie de plusieurs autres hommes d’affaires.