search-form-close
Le PT est toujours sans nouvelles de Louisa Hanoune

Le PT est toujours sans nouvelles de Louisa Hanoune

Le Parti des travailleurs est toujours sans nouvelles de Louisa Hanoune, trois jours après son incarcération à Blida sur décision du tribunal militaire. Ce samedi, deux délégations de militants du parti se sont rendus à Blida pour tenter d’avoir des nouvelles. Sans succès.

« Des délégations composées de militants et citoyens se sont rendues aujourd’hui (une le matin et une autre l’après-midi) pour tenter d’avoir une permission de voir la détenue politique et d’opinion de s’enquérir de sa situation de détention et des raisons de son emprisonnement.

Les militaires qui assurent la sécurité du tribunal nous ont informé que le TM est fermé le vendredi et samedi et nous ont demandé de revenir demain dimanche, ce que nous ferons désormais chaque jour jusqu’à sa libération », écrit le PT dans un communiqué publié ce samedi soir.

Le PT qui exige une « liberté immédiate et inconditionnelle de Louisa Hanoune », appelle la presse et les citoyens à « nous accompagner chaque jour sur le lieu où la décision arbitraire a été prise jusqu’à la libération de la secrétaire générale du parti des travailleurs », conclut le communiqué.

  • Les derniers articles

close