search-form-close
Le RND appelle ses cadres à se mobiliser pour mener la campagne en faveur de Bouteflika

Le RND appelle ses cadres à se mobiliser pour mener la campagne en faveur de Bouteflika

Le RND a réitéré, ce vendredi 1er février, son appel au président Bouteflika à annoncer sa candidature pour la prochaine élection présidentielle.

« Le Conseil National réitère l’appel de tous les militants du Parti au Moudjahid Abdelaziz Bouteflika à annoncer sa candidature pour les élections présidentielles du 18 Avril prochain, de sorte que l’Algérie poursuive sa construction nationale dans l’unité et la stabilité », écrit le parti dans sa déclaration politique publiée à l’issue de son conseil national ordinaire.

« Le RND qui s’est engagé avec constante depuis 1999 aux côtés du Président de la République est convaincu que sa réélection sera un gage de continuité et de stabilité nationales, face aux nombreux défis qui interpellent encore l’Algérie », rappelle le parti du premier ministre Ahmed Ouyahia.

Sans attendre l’annonce officielle de la candidature du chef de l’Etat, le RND appelle ses cadres et militants, en Algérie et à l’étranger, à se mobiliser pour participer activement à la campagne électorale.

« Le Conseil National appelle l’ensemble des militants, des élus et des cadres du Parti, à l’intérieur du pays, et au sein de la Communauté nationale à l’étranger, à se mobiliser pleinement pour prendre une part active dans les préparatifs et le déroulement de la campagne électorale du Moudjahid Abdelaziz Bouteflika », écrit le RND qui « demeure convaincu que ce rendez-vous électoral sera une nouvelle victoire de la démocratie dans notre pays ».

  • Les derniers articles

close