Sponsorisé

« Le Volkswagen Caddy sera disponible en Trois versions »

Volkswagen Utilitaire Algérie : le Nouveau Caddy arrive enfin sur le marché algérien, avec la bonne nouvelle qu’il est désormais assemblé à l’usine Sovac production de Relizane. Les pré‐commandes seront ouvertes, dimanche prochain, pour les clients, dans l’ensemble du réseau SOVAC.

Le Caddy sera disponible en deux motorisations : 1.6 TDI 102 CH et 2.0 TDI 110 CH. Il sera par ailleurs décliné en trois finitions : Business (VAN) et Comfort (Combi) pour le 1.6 TDI 102 CH et Highline (Combi) pour le 2.0 TDI 110 CH.

Le nouveau Caddy a été entièrement revisité non seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. La nouvelle cabine saura vous convaincre grâce à sa nouvelle planche de bord et à son volant multifonction, très agréable et réglable selon les besoins du conducteur. Le confort de conduite est renforcé par des sièges ergonomiques, revêtus, en option, d’un tissu encore plus robuste, par une garde de toit généreuse, de l’espace pour les jambes et une acoustique optimisée. Des appu e‐tête brevetés et ergonomiques augmentent la sécurité des passagers.

 

 

La version Business (Van) est très bien équipée pour sa catégorie. Elle dispose de fonctionnalités offrant un confort au conducteur, comme la Direction assistée, les lèves glaces électriques avec commande et l’affichage multifonction. Aussi, sur les équipements de sécurité, on retrouve sur ce véhicule un régulateur de vitesse, un signal sonore et lumineux pour ceinture non attachées. A l’extérieur le Caddy Business est équipé de 4 jantes en acier 6J x15, d’une Calandre noir grainée avec une baguette enjoliveuse chromée, d’un Pare‐chocs en gris et une Barre de Toit noire.

La finition Comfort (Combi) est encore plus équipée puisqu’elle est présentée avec des Jantes Fortaleza 16’’, des Phares antibrouillard, des Baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule ainsi que des Vitres latérales à l’avant et à l’arrière, lunette arrière assombries à 74 %. En plus du Pack chrome, un Réglage en hauteur pour le siège individuel, dans la 1ére rangée de sièges, à gauche et à droite, des Banquette à 3 places en 2e rangée de siège (rabattables, birabattables et amovibles) et pour mieux embellir le véhicule, un Levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir.

Pour ce qui est de la version Highline (Combi), de nouvelles fonctionnalités s’y ajoutent afin de donner au Caddy le meilleur de son confort.

D’emblée, au regard, on peut remarquer sur le Caddy Highline les Jantes en alliages Canyon 17’’, les Phares bi‐xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, les Feux arrière teintés sombre, les Phares antibrouillard y compris feux de bifurcation, des Rampes de pavillon peintes en argent et des Baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule avec insert chromé. Une panoplie d’équipements qui donnent envie de posséder ce véhicule. Cette version suréquipée dispose également d’un détecteur de fatigue, d’un appui lombaires réglable manuellement pour sièges individuels et d’un volant multifonction (3branches).

Prix Volkswagen Caddy

Désignation Finition Prix TTC
Caddy 1.6 TDI Business 3 220 000 DZD
Caddy 2.0 TDI Comfort 3 499 000 DZD
Caddy 2.0 TDI Highline Lancement Courant 2017

 

Les plus lus