search-form-close
L’enseigne française de prêt-à-porter Gémo arrive en Algérie

L’enseigne française de prêt-à-porter Gémo arrive en Algérie

En Algérie, les mordus de la mode devront bientôt ajouter une nouvelle adresse à leur carnet : le centre commercial AZ Mall Grand Oran, situé dans l’hôtel 5 étoiles AZ Hôtels Grand Oran, dans l’Ouest du pays.

Le 6 juin prochain, l’enseigne française de prêt-à-porter Gémo ouvrira ses portes dans ledit centre-commercial, avec de nouvelles collections pour tous, affichées à des prix bas.

Un nouveau magasin Gémo va ouvrir en Algérie

Gémo, c’est le spécialiste des vêtements et des chaussures à petits prix. L’enseigne, détenue par le groupe Eram, étend ainsi sa présence en Afrique, souligne le magazine Fashion Network.

Après l’inauguration de 2 magasins en Côte d’Ivoire en 2020, puis des établissements au Gabon, au Cameroun et au Sénégal, Gémo opte pour l’Algérie, où il sera possible de retrouver une première adresse à Oran, El Bahia, à partir du 6 juin 2024.

Le magasin, d’une superficie totale de 800 m², aura à sa tête un franchisé pilote local en vue de s’intégrer au marché algérien. À terme, cela devrait booster l’ouverture d’un nouveau magasin Gémo, cette fois-ci à Alger, la capitale.

L’enseigne proposera à sa clientèle un « large panel de marques », indique-t-elle sur son site Gémo Algérie. Du prêt-à-porter aux chaussures en passant par les sacs et les accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés, le tout à prix abordable.

« Pour la première fois en Algérie et à Oran, la grande marque de prêt-à-porter familiale Gémo ouvrira bientôt ses portes. De quoi faire plaisir aux petits comme aux grands », annonce l’enseigne sur ses réseaux sociaux.

2024 devrait être une grande année pour Gémo, qui prévoit d’autres unités en Afrique et dans la péninsule arabique : une en République Démocratique du Congo, et deux en Arabie Saoudite. Ces inaugurations viendront s’ajouter aux 440 magasins Gémo internationaux.

  • Les derniers articles

close