search-form-close
L’entraîneur de Leicester craint de perdre Riyad Mahrez cet été

L’entraîneur de Leicester craint de perdre Riyad Mahrez cet été

L’entraîneur du club anglais Leicester City, Claude Puel, a affirmé craindre qu’une offre tardive pour son joueur vedette Riyad Mahrez puisse faire partir l’attaquant tout en laissant le club sans alternative, rapporte le site football365.

Le mercato britannique ferme le 9 août cet été, alors que dans les autres pays la date butoir est fixée au 31 août. « Evidemment, il est toujours difficile de gérer une fenêtre de transfert », a déclaré Claude Puel. « C’était difficile durant l’hiver dernier mais cet été il y aura des problèmes car certains clubs voudront recruter des joueurs à la fin de leur mercato », a affirmé l’entraîneur de Leicester.

« C’était la même chose cet été avec Riyad, nous avons reçu une offre seulement deux jours avant la fin de la fenêtre de transfert. Il était difficile de diriger le club avec un joueur qui est peut-être en colère, nous ne pouvons pas apprécier la situation », a indiqué Puel.

Pour l’entraîneur du club britannique, la fermeture anticipée de la fenêtre de transfert n’est pas une bonne chose. « Evidemment, tous les entraîneurs veulent commencer la saison après que le mercato soit fermé, mais d’autres pays peuvent continuer à recruter des joueurs », a déploré Claude Puel, ajoutant que « certains joueurs peuvent être perturbés par cela ».

L’attaquant international Riyad Mahrez a inscrit 12 buts en 40 matchs cette saison pour Leicester, durant laquelle il avait déposé deux demandes de transfert. « Riyad est sous contrat et nous verrons ce qu’il se passera durant l’été. Après cela nous déciderons ensemble avec le propriétaire, le joueur et selon la situation », a indiqué l’entraîneur de Leicester.

  • Les derniers articles

close