search-form-close
Les cadres et militants du RND d’El Tarf se révoltent contre Ouyahia

Les cadres et militants du RND d’El Tarf se révoltent contre Ouyahia

Une trentaine de cadres du RND se sont réunis, dimanche en fin de journée, d’une façon informelle afin de préparer une plateforme de revendications. Selon des initiateurs de cette démarche qui reste inédite dans cette structure régionale, le but de cette réunion est de « rectifier la ligne politique du parti et demander le départ immédiat d’Ouyahia de la tête du RND ».

« Nous avons décidé d’organiser, jeudi prochain, une réunion au sein du siège du parti, au centre ville d’El Tarf, qui englobera l’ensemble des cadres, des militants et des élus du parti afin de rectifier la ligne politique du parti et demander, également,  le départ du SG national Ahmed Ouyahia », a indiqué Tahar Zaidi, ancien secrétaire général de wilaya du parti.

Joint par téléphone, Maizi Boubakeur, l’actuel secrétaire général de wilaya, a noté, que « les portes du siège du RND sont ouvertes pour les militants et cadres ». Selon lui, « la réunion tenue, ce dimanche, est hors du cadre organique et des statuts de notre formation. Aussi, je vous informe que les deux ex-SG locaux du RND, qui étaient présents, ont voté en faveur de l’élection d’Ouyahia lors du dernier conseil national ».

  • Les derniers articles

close