Politique

Les élus de l’APC de Bejaia rejettent la présidentielle du 12 décembre

Les membres de l’Assemblée populaire de la commune de Bejaia (APC) ont décidé de rejeter la présidentielle du 12 décembre.

“Nous élus, de l’Assemblée populaire communale de Bejaia, saluons la dissidence populaire pacifique et citoyenne enclenchée depuis la marche du 16 février 2019 à Kherrata”, écrivent les élus de l’APC dans une déclaration publiée par la page Facebook Bejaia sois l’observateur, et signée par les membres de la mairie.

Tout en saluant le hirak, les élus de cette commune ont décidé de ne pas participer à “toutes actions ou missions” en rapport avec la présidentielle.

“En parfaite symbiose avec la revendication citoyenne pour imposer une rupture profonde avec le système en place qui annonce l’organisation d’une élection présidentielle pour le 12 décembre 2019, de ce fait, nous déclarons solennellement notre rejet de cette élection, refusons par la même occasion la participation à toutes actions ou missions en rapport avec cette élection au niveau de notre commune”, ajoutent-ils.

Les plus lus