La valse des entraîneurs se poursuit inlassablement dans le championnat de la Ligue 1. Un nouveau coach vient de s’ajouter à la liste des entraîneurs sacrifiés pour manque de résultats, en l’occurrence Omar Belatoui du MC Oran. Belatoui n’a pas survécu à la nouvelle contre-performance enregistrée à domicile, samedi, face à la JS Kabylie. Le président du MCO, Mohamed Belhadj, alias Baba, a rappelé Jean-Michel Cavalli pour sauver le club de la relégation et préparer la saison prochaine.
Un autre club a engagé un nouvel entraîneur avant la reprise du championnat demain, en l’occurrence le DRB Tadjenanet qui a fait appel au très expérimenté Meziane Ighil pour succéder à Liamine Bougherara, ayant rendu le tablier pour manque de résultats.
À six journées de la fin du championnat, 21 techniciens sont consommés et l’on se dirige vers un nouveau record en la matière. Quatre clubs seulement n’ont pas changé de coach jusque-là, à savoir l’O Médéa, l’USM El-Harrach, l’USM Bel-Abbes et le RC Relizane.
Les changements de coachs en Ligue 1 :
USMA : Amrouche, Cavalli, Put
CSC : Gomez, Khouda, Portugal, Amrani
JSS : Desabre, Laoufi, Khouda
CRB : Bouali, Michel, Zaki
JSK : Mouassa, Hidoussi, Rahmouni
NAHD : Bouzidi, Michel
MOB : Sandjak, Bouzidi, Henkouche, Boussaâda
MCA : Menad, Mouassa
ESS : Amrani, Madoui
DRBT : Bougherara, Ighil
MCO : Belatoui, Cavalli
CAB : Rouabah, Mechiche, Bouaraâra