La JSK accueille le CRB ce vendredi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou (15h00) lors de la 3e journée du championnat algérien de football de Ligue 1. Le choc de cette journée opposera le club le plus titré d’Algérie et le champion d’Algérie en titre. La JSK doit gagner pour éviter de s’enfoncer davantage dans les profondeurs et de prendre sa revanche sur le CRB qui l’a battue à deux reprises la saison passée.
Après les deux premières journées, la JSK compte deux petits points et occupe la 14e place. Sa défense n’a encaissé aucun but, et son attaque est restée muette face au CABBA et au MCO. Pour le CRB, c’est son premier match en Ligue 1 cette saison.
Les champions en titre n’ont pas pu joueur lors de la 1e et 2e journée en raison de leur participation à la Ligue des champions. Pour son entrée en lice pour défendre son titre, le CRB va tenter de revenir avec les trois points de la victoire de Tizi Ouzou.
Six matches sont programmés ce vendredi dont le derby Paradou AC – MCA alors que la JS Saoura qui partage le fauteuil de leader avec l’ESS et l’US Biskra affrontera le RC Relizane, le nouveau promu, qui compte deux points au compteur (deux matchs nuls).
Pour demain samedi, quatre matches sont programmés. L’ES Sétif se déplacera à Sidi Bel Abbès pour affronter l’USMBA et l’USM Alger, qui occupe la 17e place au classement avec un seul point, sera l’hôte du WA Tlemcen.
Vendredi 11 décembre :
JSM Skikda – CABBA (14h00)
RC Relizane – JS Saoura (14h00)
O Médéa – MC Oran (14h00)
NAHD – AS Aïn M’lila (14h30)
JSK – CRB (15h00)
Paradou AC – MCA (15h00)
Samedi 12 décembre :
NC Magra – US Biskra (14h00)
USM Bel-Abbès – ES Sétif (14h00)
CS Constantine – ASO Chlef (14h30)
WA Tlemcen – USM Alger (15h00)