search-form-close
Ligue 1 : la JSK bute sur l’ESS, Biskra leader

Ligue 1 : la JSK bute sur l’ESS, Biskra leader

Le JSK et l’ES Sétif se sont neutralisés ce vendredi 29 octobre à Tizi Ouzou dans le choc de la deuxième journée du championnat de football de Ligue 1. Après leur brillante qualification en Coupe de la CAF face aux Marocains du FAR Rabat, les Canaris ont accueilli les Aigles noirs, pour leur entrée en lice en Ligue 1.

Mais aucune équipe n’a pu prendre le dessus sur l’autre et le match s’est terminé sur le score vierge de 0-0. La JSK et l’ESS n’ont pas joué lors de la première journée face à respectivement l’Olympique Médéa et HB Chelghoum Laid en raison de leur participation à la coupe de la CAF.

La deuxième journée de Ligue 1 a souri à l’US Biskra qui a enchaîné une deuxième victoire d’affilée face à la redoutable JS Saoura (2-1).

Lors de la première journée, Biska avait écrasé le RC Arbaa (5-0) sur le terrain de ce dernier. Avec deux victoires en autant de matchs, l’US Biskra occupe seule la première place du classement avec six points.

Dans les autres matchs joués ce vendredi, le MCA a buté sur le NC Magra (0-0), le HBCL a perdu à domicile face au NAHD (0-1), le RC Relizane a dominé le WA Tlemcen (2-1), le CRB, champion d’Algérie en titre, a concédé le nul sur son terrain face au CSC (1-1) et l’Olympique Médéa a réussi son entrée en lice avec une victoire obtenue sur le terrain de l’ASO (1-0).

Les deux autres matchs de cette 2e journée sont prévus samedi 30 octobre. Le MCO accueille le Paradou AC et l’USMA reçoit le RC Arbaa. En cas de victoire, les Oranais rejoindront l’US Biskra à la tête du classement. Lors de la première journée, le MCO avait gagné en déplacement face au CSC (1-0).

  • Les derniers articles

close