La JSK peine à gagner sur son terrain. Les Canaris ont été tenus en échec ce vendredi par le Paradou AC, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Le match s’est terminé sur le score de 1-1. Pourtant, tout avait bien commencé pour la JSK, qui a ouvert le score par Boukhenchouche à la 10e minute, mais le PAC a égalisé juste avant la pause par Bouchina (43′). Le score n’a pas changé en seconde mi-temps. C’est le deuxième match nul des Kabyles sur le terrain après celui de la 1e journée face à la JSS (1-1). Lors de la 2e journée, la JSK avait battu l’USMB sur le score 3-2.
Dans le deuxième match joué ce vendredi, l’O Médéa a dominé l’USMH (1-0), qui enregistre sa troisième défaite depuis le début de la saison. L’unique but de la partie a été inscrit par Cissé (43′).
Le troisième et dernier match qui s’est déroulé ce vendredi a apposé le CS Constantine à l’USM Bel Abbès. Les Constantinois ont remporté une courte (1-0) mais précieuse victoire, qui les propulsent à la deuxième place du classement provisoire, avec six points, à trois longueurs du CRB (1er, 9 pts). Les trois matches restants de cette troisième journée se dérouleront demain samedi.