Sport

Ligue 1 : la JSK limoge son entraîneur

La valse des entraîneurs commence en Ligue 1. Au lendemain de son match nul face au CABBA à Tizi-Ouzou pour le compte de la 1ère journée du championnat algérien de football, la JSK décide de se séparer de son entraîneur, le Tunisien Yamen Zelfani. C’est Youcef Bouzidi qui prend les rênes de la barre technique des Canaris. L’annonce a été faite ce samedi par la direction du club le plus titré d’Algérie.

« La direction de la JSK a le plaisir d’annoncer la nomination d’un nouvel entraîneur en l’occurrence Bouzidi », précise le club kabyle, en rappelant que le nouvel entraîneur des Canaris du Djurdjura « connaît bien la maison pour avoir entraîné la JSK durant le dernier trimestre de la saison 2017/2018. »

La JSK rappelle aussi que Youcef Bouzidi a conduit « l’équipe en finale de coupe d’Algérie et a participé grandement au maintien du club en Ligue 1 lors de cet exercice très ardu ou le club était en grande difficulté tout au long de la saison. »

Outre la JSK, l’USM Alger a décidé de se séparer de son entraîneur le Français François Ciccoloni, une semaine avant le début de la Ligue 1. Ciccolini a été limogé après avoir boudé la cérémonie de remise des médailles à l’issue de la Supercoupe d’Algérie, perdue par l’USMA face au CRB (1-2) il y a une semaine au stade du 5 juillet.

Les plus lus