Après le nul décevant face à la JS Saoura (1-1) lors de la 1ere journée, la JSK est allée ce samedi chercher une belle victoire à Blida face à l’USMB, nouveau promu en Ligue 1. Les Canaris ont gagné sur le score de 3-2. Ils ont ouvert la marque par Djabout à la 31e minute.
Huit minutes après, Frioui égalise par penalty. En seconde période, les Kabyles ont repris l’avantage par Oukaci (54′). Blida a encore égalisé par le même Frioui à la 67e minute, avant de céder définitivement, quatre minutes plus tard, sur un but de Yettou. C’est la deuxième défaite de Blida, après sa débâcle à Oran (0-3) face au MCO lors de la 1e journée.
À Alger, le choc entre le MCA et l’ESS n’a pas connu de vainqueur. Le Mouloudia a ouvert le score par Azzi (25′) et l’ESS a marqué le but de l’égalisation par Bedrane (65′).
Dans l’autre match de la 2e journée, joué ce samedi, l’USMBA a dominé l’Olympique Médéa sur le score de 2-1. Le dernier match de cette journée, entre la JS Saoura et l’US Biskra est prévu ce soir à Béchar à partir de 20h45.
Les autres matches se sont déroulés jeudi et vendredi
Résultats
USMH CRB 1-2
MCA ESS 1-1
USMB JSK 2-3
USMBA OM 2-1
Paradou AC MCO 1-0
NAHD USMA 1-1
DRBT CSC 2-1
JSS USB (en cours)