Quatre matches, quatre nuls. Pour la reprise du championnat algérien de Ligue 1 ce vendredi 27 novembre après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19, le spectacle et les buts n’ont pas été au rendez-vous. Le bilan est en effet famélique avec seulement quatre buts inscrits dans deux rencontres, alors que les deux autres matches se sont soldés sur des nuls vierges.
À Constantine, le CSC a buté sur le nouveau promu, le WA Tlemcen et n’a pas pu faire mieux que match nul (0-0) et à Alger, le NAHD a aussi trébuché sur son terrain face au MCO (1-1). À Relizane, le Rapid local de retour également parmi l’élite après des années d’absence s’est contenté d’un autre nul (1-1) face au Paradou AC, alors qu’à Tizi-Ouzou, la JSK a été tenue en échec par le CABBA (0-0).
La 1ère journée de la Ligue 1 se poursuivra demain samedi avec quatre matches au programme dont le choc USM Alger – ES Sétif. Battus en Supercoupe d’Algérie par le CRB (1-2), les Usmistes qui ont viré leur entraîneur François Ciccolini après ce match, devraient se ressaisir pour éviter une crise précoce en ce début de saison. Les deux autres matches de cette 1ère journée sont reportés à une date ultérieure.
Vendredi 27 novembre
RC Relizane 1-1 Paradou AC
JS Kabylie 0-0 CA Bordj Bou Arreridj
NAHD 1-1 MCO
CS Constantine 0-0 WA Tlemcen
Samedi 28 novembre
O Médéa – JS Saoura 14h30
NC Magra – ASO Chelf à 14h30
US Biskra – JSM Skikda (match télévisé) à 15h00
USM Alger – ES Sétif (match télévisé) à 16h00
Reportés
USM Bel Abbès – MC Alger
AS Ain M’lila – CR Bélouizdad