La direction du DRB Tadjenanet a décidé de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur Kamel Mouassa, sept semaines après son arrivée en provenance du MC Alger, a appris l’APS vendredi auprès du pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.
Le départ de Mouassa intervient une semaine après la contre-performance concédée par le “Difaâ” à domicile face au NA Hussein-Dey (1-1) en match comptant pour la 8e journée du championnat.
Le natif de Guelma a dirigé sept rencontres avec Tadjenanet avec un bilan de deux victoires, deux nuls et trois défaites.
Mouassa devient ainsi le sixième entraîneur à quitter son poste depuis le début de l’exercice en cours après Mourad Rahmouni (JS Kabylie), François Bracci (DRB Tadjenanet), Younes Ifticen (USM El-Harrach), Samir Boudjaârane (USM Blida) et Omar Belatoui (US Biskra).
En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, la direction du DRBT a confié l’intérim aux deux entraîneurs-adjoints Benketfi et Boussaâda.
Le DRBT effectuera un déplacement périlleux samedi à Béchar pour affronter la JS Saoura dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1. Au classement, le “Difaâ” pointe à la 11e place avec 9 points, à quatre longueurs d’avance du premier relégable l’US Biskra (14e – 5 pts).