search-form-close
Ligue 1 : le leader chute à Biska, la JSK assomme Chlef

Ligue 1 : le leader chute à Biska, la JSK assomme Chlef

Le CRB, leader du championnat de Ligue 1, s’est incliné ce samedi en déplacement face à l’US Biskra (0-1), lors de la 19e journée. Dans ce match des extrêmes – l’USB était lanterne rouge – les Biskris ont eu le dernier mot grâce à un penalty inscrit par Hicham Cherif dans le temps additionnel de la rencontre.

Cette victoire permet à l’USB de remonter à la 13e place avec 18 points à égalité avec le NC Magra (15e, 18 pts), et de céder la lanterne rouge au NAHD, tenu en échec par l’USM Bel Abbes (1-1).

Pour le CRB, il garde sa place de leader avec 36 points, à quatre points de la JSK, qui s’est hissée à la 2e place, après sa large victoire face à l’ASO (4-1). Les Canaris sont toutefois sous la menace du MCA dont le choc face à l’USMA a été décalé à lundi. Le Mouloudia (3e, 30 points) possède deux matches en moins que le CRB et la JSK, et peut donc rattraper le leader, s’il réussit un sans faute.

Dans les autres matches, l’ES Sétif a enfoncé le NC Magra en le dominant chez lui sur le score de 1-0, alors que le CS Constantine a battu en déplacement le CA Bordj Bou Arreridj (3-1). La troisième victoire extérieur enregistrée lors de cette 19e journée est l’oeuvre de la JS Saoura qui est allée chercher les trois points de la victoire sur le terrain du Paradou AC (1-0). Enfin, le MCO n’a pas souffert face Ain M’lila pour s’imposer 3-1.

Résultats

USB – CRB 1-0

JSK – ASO 4-1

MCO – ASAM 3-1

Paradou AC – JSS 0-1

NAHD – USMBA 1-1

NCM – ESS 0-1

CABBA – CSC 1-3

MCA – UMSA (lundi)

  • Les derniers articles

close