Absent ce week-end sur le terrain lors de la défaite de Manchester City face à Leeds (1-2) en Premier League, Riyad Mahrez serait sans doute d’attaque pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions contre Dortmund, mercredi prochain.
Avant ce match décisif pour les Citizens, l’international algérien de Manchester City s’est exprimé sur l’adversaire qu’il souhaiterait affronter en cas de qualification aux demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football.
Entre le PSG et le Bayern, Mahrez qui vient d’être élu meilleur joueur du mois de mars du championnat anglais par l’association des footballeurs professionnels, a choisi le premier.
« Je viens de France »
Ces deux équipes s’affrontent mardi en match retour des quarts de finale, après une première manche remportée par les camarades de Neymar à Munich (3-2). « J’aimerais bien jouer le PSG car je viens de France mais on n’est pas encore là. Il faut qu’on gagne le match retour, ou ne pas le perdre, et après on verra », a déclaré Mahrez à Canal Plus Sport.
Toutefois, Manchester City doit se qualifier aux demi-finales. Après avoir gagné face à Dortmund (2-1) au match aller, les camarades de Mahrez n’auront pas la tâche facile face au Allemands pour obtenir leur deuxième qualification au dernier carré de la Ligue des champions, après celle de 2016.