Politique

Mahdjoub Bedda : « Nous avons toujours eu un seul plan… »

Mahdjoud Bedda, président de l’Association des anciens élus du FLN, appelle le président Bouteflika à poursuivre son œuvre à la tête de l’État en briguant un nouveau mandat en avril prochain.

« Nous n’avons jamais douté concernant la tenue de l’élection présidentielle. Nous avons toujours appelé à la continuité. Et pour nous, la continuité, c’est une nouvelle candidature et un nouveau mandat pour notre candidat naturel, à savoir son excellence monsieur le président de la République », a affirmé, ce samedi 19 janvier, dans une déclaration à TSA au lendemain de la convocation du corps électoral pour la présidentielle du 18 avril prochain.

| LIRE AUSSI :  Bedda Mahdjoub : « Nous sommes tous des soldats derrière Bouteflika »

Selon Bedda Mahdjoub, l’association des anciens élus qu’il préside a toujours appelé à la continuité. « Depuis octobre dernier, nous le disons. Nous avons toujours eu un seul plan, c’est le plan Bouteflika. Nous n’avons jamais eu de plan B, ni de plan C », poursuit-il, en allusion aux hésitations de certaines formations politiques concernant le report de la présidentielle.

« Notre association renouvelle aujourd’hui son appel au président Bouteflika. Cet homme construit l’État : les lois, les institutions…Nous souhaitons qu’il poursuive son œuvre pour plus de développement et de progrès pour le pays », explique M. Bedda. « Mais c’est au président de décider, c’est à lui que revient le dernier mot. Nous sommes prêts à nous mobiliser pour lui à tout moment », précise-t-il.

Les plus lus