search-form-close
Mahfoud Kerbadj, président de la LFP : « Même El Hadi Ould Ali m’a demandé de rester »

Mahfoud Kerbadj, président de la LFP : « Même El Hadi Ould Ali m’a demandé de rester »

Farouk Batiche / New Press
Mahfoud Kerbadj, président de la LFP

Fort du soutien de la majorité écrasante de l’Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP), qui s’oppose catégoriquement à son départ, Mahfoud Kerbadj a eu aussi l’appui du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

| LIRE AUSSI : LFP : les présidents de clubs s’opposent au départ de Kerbadj et défient Zetchi

« Le Ministre de la Jeunesse et des Sports m’a appelé pour me demander de poursuivre ma mission à la tête de la LFP. Je pense que je vais rester jusqu’en 2019. Je ne peux pas décevoir tous ces gens qui ne veulent pas que je démissionne, bien que le climat actuel ne m’incite pas à aller au bout de mon mandat. On verra plus clair à la fin de la saison », nous a déclaré Kerbadj qui réclame plus de liberté dans la gestion.

« Je n’ai aucun problème avec les nouveaux responsables de la FAF. Je ne m’ingère pas dans les affaires de la FAF et je veux que ce soit réciproque. Les prérogatives de la LFP doivent être respectées. La LFP doit avoir toute la liberté dans la gestion des championnats professionnels », a précisé Kerbadj, qui n’a pas réclamé cette liberté lorsque Mohamed Raouraoua était à la tête de la FAF.

  • Les derniers articles

close