Sport

Mahrez aurait quitté le stage des Verts sur un espoir de transfert pour Manchester United

Riyad Mahrez aurait été autorisé à quitter le stage de la sélection nationale, avant son match contre la Zambie, pour finaliser une transaction avec Manchester United au dernier jour du mercato d’été, rapporte la presse anglaise ce dimanche. Toutefois, son club, Leicester City, n’a reçu aucune offre dans ce sens, affirment les mêmes sources.

D’après le Daily Star, ce sont les représentants de Mahrez qui ont tenté de faire le forcing pour conclure ce transfert. Ils savaient que José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, souhaitait idéalement renforcer son équipe avec un autre ailier, notamment après l’échec avec la vedette croate de l’Inter Milan, Ivan Perisic.

| LIRE AUSSI : Carton rouge pour Riyad Mahrez

Durant les derniers jours du mercato, Riyad Mahrez aura attendu en vain une offre de Chelsea, du FC Barcelone, d’Arsenal ou de l’AS Rome. Il restera à Leicester au moins jusqu’au mercato d’hiver malgré sa détermination à quitter son club.

Jeudi dernier, l’international a été autorisé de quitter le stage des Verts afin de signer un contrat avec un nouveau club. Suite à quoi le club anglais aurait demandé des explications à la FAF, selon la presse algérienne.

Les plus lus