L’international algérien Riyad Mahrez a été évacué en urgence avec sa petite amie après avoir été confronté par un chahuteur à la sortie d’un restaurant à Londres ce lundi soir, rapporte ce mardi le tabloïd britannique Daily Mail.
Mahrez était sorti diner dans un restaurant chic de Londres nommé Novikov avec sa petite amie actuelle, la Britannique Taylor Ward, qui est la fille d’une participante à une émission de télé-réalité anglaise.
Néanmoins, le footballeur de Manchester City a été confronté par un étranger à sa sortie du restaurant, forçant les agents de sécurité à intervenir pour protéger le couple.
Le chahuteur aux cheveux longs était habillé d’un survêtement noir, et les raisons de son interaction avec l’international algérien ne sont pour l’heure pas établies. Des photos prises par des paparazzis montrent que le couple a été visiblement perturbé par l’incident, en particulier la jeune femme.
Mahrez et Ward ont cependant pu regagner leur véhicule en sécurité tandis que les agents de sécurité ont fait éloigner le chahuteur.