Sport

Mahrez pourrait rejoindre Tottenham en janvier

Le club anglais de Tottenham serait sur la piste de l’attaquant international algérien Riyad Mahrez, prévoyant de le recruter lors du prochain mercato hivernal en janvier, rapporte le site spécialisé Foxes of Leicester.

L’international de 26 ans serait évalué par son club à environ 50 millions de livres sterling, somme jugée trop élevée par les différents clubs ayant manifesté de l’intérêt pour Mahrez qui estiment sa valeur aux alentours de 30 millions de livres. Outre Tottenham, le club rival londonien d’Arsenal s’est également montré intéressé par l’acquisition de Riyad Mahrez, notamment pour pallier le départ probable de l’attaquant international chilien Alexis Sanchez.

La forme actuelle de l’international algérien ne joue par ailleurs pas en sa faveur puisqu’il n’a fourni que deux passes décisives depuis le début de la saison 2017/2018, enchaînant des prestations en demi-teinte ayant poussé l’entraîneur de Leicester à le reléguer au banc des remplaçants lors du dernier match de l’équipe face à Bournemouth.

Mahrez n’a pas été également retenu par l’ex-sélectionneur national Lucas Alcaraz pour les deux derniers matches des Verts en éliminatoires du Mondial 2018.

Les plus lus