L’international algérien Riyad Mahrez a réagi ce mardi à l’incident qui s’est déroulé la veille en sa présence à sa sortie d’un restaurant de Londres où il dinait en compagnie de sa petite amie.
« Je voulais juste parler de la situation de la nuit dernière, car j’ai reçu de nombreux messages inquiets », a indiqué Mahrez dans une publication sur le réseau social Instagram rapportée par la page Twitter City Xtra.
| Lire aussi : Ligue des champions : la folle soirée de Riyad Mahrez
« Je n’étais pas impliqué et je vais bien »
« L’altercation a eu lieu entre certains fans et la sécurité, la situation devenant incontrôlable », a fait savoir l’international algérien. « Je n’étais pas impliqué et je vais bien », a-t-il précisé.
Le tabloïd britannique Daily Mail avait affirmé ce mardi que Riyad Mahrez a été évacué en urgence avec sa petite amie après avoir été confronté par un chahuteur à la sortie d’un restaurant à Londres ce lundi soir.
Mahrez était sorti dîner dans un restaurant chic de Londres nommé Novikov avec sa petite amie actuelle, la Britannique Taylor Ward, qui est la fille d’une participante à une émission de télé-réalité anglaise.
Néanmoins, le footballeur de Manchester City a été confronté par un étranger à sa sortie du restaurant, forçant les agents de sécurité à intervenir pour protéger le couple, avait affirmé le Daily Mail.