L’international algérien Riyad Mahrez a révélé ce dimanche les premiers mots que lui a adressé son entraîneur Pep Guardiola lors de son arrivée à Manchester City durant l’été 2018, rapporte ce dimanche le journal britannique Manchester Evening News.
« Il était d’abord heureux », a indiqué Riyad Mahrez. « Il a dit qu’il était très heureux de m’avoir ici », a précisé l’international algérien. « Il m’a dit que nous allons réaliser de grandes choses ensemble avec l’équipe », a affirmé Mahrez.
L’attaquant de Manchester City a également révélé la nature de ses relations avec ses coéquipiers, indiquant que Benjamin Mendy serait le coéquipier qu’il choisirait s’il devait être abandonné sur une île déserte. « Je ne sais pas si on ferait la paire mais nous parlons tous les deux français et on pourrait sauver l’un l’autre », a expliqué Mahrez.
L’international algérien a également affirmé que s’il devait choisir une compétence que possède un de ses coéquipiers, il choisirait la capacité de son capitaine David Silva à se débrouiller dans les petits espaces sur le terrain de jeu. « Silva peut jouer dans des espaces tellement petits. Il est le meilleur dans ce domaine je pense, l’un des meilleurs au monde », a affirmé Riyad Mahrez.