Sport

Mahrez « revient avec le sourire »

Alors que Leicester affronte ce vendredi Sheffield United pour le 5e tour de la coupe d’Angleterre, Claude Puel, l’entraîneur des Foxes, s’est montré badin à propos de Riyad Mahrez, faisant un clin d’œil par rapport au jour de la Saint-Valentin, hier, mercredi 14 février.

« Pour Riyad, il n’a pas besoin de Valentines, il a de bonnes relations avec ses coéquipiers », a-t-il ainsi déclaré selon des propos relayés par The Mirror. « Il revient avec le sourire et l’histoire est maintenant derrière lui. Tous les joueurs veulent passer à autre chose », a-t-il poursuivi.

L’international algérien, qui a été de retour à l’entraînement vendredi dernier et est entré en jeu le lendemain face à Manchester City (défaite 5-1), avait été absent dix jours et manqué deux matchs, face à Everton (défaite 2-1) et Swansea (1-1), affecté moralement après son transfert avorté chez les Citizens. Selon la presse britannique, certains de ses coéquipiers auraient été agacés par l’incartade du Fennec.

C’est la raison pour laquelle Claude Puel a souhaité désamorcer toute tension dans son vestiaire. Et d’ajouter : « Je pense que nous sommes restés unis. Il est important de regarder ensemble vers l’avenir. Je suis sûr que nous pourrons réaliser de bons résultats pour la seconde partie de la saison », a-t-il indiqué, toujours cité par The Mirror. Actuellement 8e du championnat, les Foxes pourront compter désormais sur le retour aux affaires de leur N.26, auteur d’une première partie de saison remarquable en ayant marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives.

Les plus lus