Sorti sur blessure face à Bâle mardi en Ligue des champions, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba pourrait être absent des terrains pendant « plusieurs semaines », a estimé mercredi son entraîneur José Mourinho.
Le Français, capitaine mardi soir contre le club suisse (victoire 3-0), s’est arrêté dans un duel au bout de 18 minutes de match, se tenant l’arrière de la cuisse gauche. Il est sorti en boitant et en grimaçant, montrant sa frustration en jetant de colère le brassard de capitaine. Il a été remplacé par Marouane Fellaini.
« Je ne sais pas (ce qu’il a, ndlr), a expliqué le coach mancunien à la chaîne de télévision de Manchester United. Je sais juste par expérience que c’est une blessure musculaire. Et de mon expérience, une blessure musculaire vous coupe des terrains pour plusieurs semaines ».
Pogba, suspendu pour le prochain match des Bleus face à la Bulgarie le 7 octobre, pourrait du coup peut-être manquer le dernier match de l’équipe de France des éliminatoires du Mondial-2018 face au Bélarus le 10 octobre.