Dix-sept personnes sont mortes et 36 ont été blessées lors d’un accident de bus ce dimanche dans le Nord du Maroc, rapporte ce lundi le média français Le Parisien.
Le bilan initial faisait état la veille de huit morts, avant qu’il ne soit revu à la hausse aujourd’hui par le ministère de la Santé marocain. L’accident s’est déroulé près de la ville de Taza, au Nord du pays, lorsque l’autocar s’est renversé pour une raison inconnue pour l’heure.
Une image diffusée sur le compte Twitter par la chaîne publique marocaine 2M montre le bus, couché sur son flanc droit apparaissant comme déchiqueté par la violence du choc. Les personnes blessées ont toutes été hospitalisées et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, ont annoncé les autorités.
#Accident #Maroc
Renversement d’un autocar au niveau de la commune Bab Marzouka (province de #Taza): 17 morts et 33 blessés, toujours placés sous surveillance médicale , selon un nouveau bilan communiqué à https://t.co/v3ZaS1Hrz5) pic.twitter.com/dXzmho6ziy— 2M.ma (@2MInteractive) December 2, 2019