Sport

Match Algérie-Cameroun : du nouveau pour la vente des billets

Il ne reste que 10 jours avant la première manche de la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun en barrage du Mondial 2022. Le match aller de la double confrontation aura en effet lieu le 25 mars au Japoma Stadium de Douala.

Pour soutenir les Verts dans le périple camerounais et leur apporter le soutien populaire nécessaire, les autorités algériennes ont annoncé que le billet d’avion pour le Cameroun sera subventionné avec un tarif affiché de 85 000 DA.

| Lire aussi : Vols Algérie – Cameroun : belle affluence à l’agence TCA d’Alger

Devant la forte demande enregistrée de la part des supporters qui ont demandé à réduire les prix, le gouvernement a accédé à cette requête en proposant un tarif de 50 000 DA tous frais compris. Une aubaine pour les centaines de supporters des Verts qui ont afflué en grand nombre vers les agences de Touring Club Algérie (TCA).

Le TCA a annoncé que le dernier délai pour se vacciner contre la fièvre jaune, une condition sine qua non pour pouvoir se rendre au Cameroun était fixé au 15 mars, soit hier mardi. Mercredi, le ministère des Sports a annoncé dans un communiqué que l’opération de vente des billets au sein des agences du TCA demeure ouverte pour les personnes qui se sont vaccinées contre la fièvre jaune avant le 16 mars.

 

Les supporters peuvent se vacciner au niveau des agences de TCA en même temps que l’inscription, a affirmé hier un cadre de cet office de voyage. L’enthousiasme porte ces supporters qui placent beaucoup d’espoirs sur le talent et la motivation des coéquipiers de Ryad Mahrez et de Rais M’bolhi pour franchir le dernier sur le chemin du Mondial 2022.

Le Touring Club Algérie a annoncé que 12 avions d’une capacité de 150 passagers chacun seront mobilisés pour le transporter des supporters algériens au Cameroun. Ce qui fait donc potentiellement 1 800 supporters qui feront le voyage à Douala pour soutenir les Verts. L’apport du public sera déterminant lors du match à Douala pour les poulains de Djamel Belmadi.    

Les plus lus