Sport

MCA : l’entraineur Casoni limogé

Comme il fallait s’y attendre, l’élimination du MC Alger en Ligue des champions d’Afrique de football a été fatale pour l’entraineur français Bernard Casoni, démis de ses fonctions ce jeudi, deux jours après la défaite concédée à domicile face à l’ES Sétif (2-1) dans le cadre de la 6e et dernière journée  (Gr.B) de la phase de poules, a annoncé ce jeudi la SSPA/MCA dans un communiqué.

“Après plusieurs réunions entre les membres du Conseil d’administration de la SSPA/MCA sous la conduite de son président, Mohamed Hirèche,  il a été décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur français, Bernard Casoni et du directeur général sportif du club, Kamel Kaci Saïd”, a précisé le communiqué, repris par l’agence officielle APS.

La même source souligne que « le successeur de Casoni sera désigné dans les plus brefs délais ».

En dépit d’un recrutement jugé « intéressant » par les observateurs, le MCA peine à amorcer son envol depuis le début de la saison.

L’élimination en Ligue des champions qui constituait l’objectif  N.1 du club algérois a eu raison de Bernard Casoni, arrivé en 2017 en remplacement de Kamel Moussa.

Le MCA sera opposé samedi prochain de nouveau à l’ES Sétif au stade olympique du 5-Juillet (21h00), mais cette fois-ci dans le cadre de la 4e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les plus lus