search-form-close
MCA : l’entraîneur Courbis ne viendra pas

MCA : l’entraîneur Courbis ne viendra pas

Convoité par le MC Alger (Ligue 1) pour reprendre la barre technique en remplacement de son compatriote Bernard Casoni, limogé, le technicien français Rolland Courbis a affirmé ce mardi qu’il ne pouvait pas se libérer de ses engagements avec RMC Sport, média au sein duquel il occupe le poste de consultant depuis plusieurs années.

« J’ai eu le plaisir de rencontrer à Alger M. Ould Kaddour (PDG de Sonatrach, ndlr) et M. Hireche (président du Conseil d’administration, ndlr). J’ai trouvé le projet du Mouloudia cohérent, professionnel, et excitant… je pense au centenaire du club qui approche. Nous sommes d’accord sur les modalités du contrat. Mais, ce n est pas facile de me libérer de RMC Sport. Pour le moment, je ne partirai pas de cette entreprise qui me donne tant depuis 12 ans. A ce jour je n’entraînerais pas le MCA », a indiqué clairement Courbis sur son compte Twitter.

Sur invitation de la direction du MCA, Courbis (65 ans) a rallié jeudi dernier Alger pour négocier son engagement avec le club algérois. Il a assisté vendredi soir au match face au club bahreïnien d’Al-Riffa SC (0-0) disputé au stade du 5-juillet, comptant pour les 16es de finale (retour) de la Coupe arabe des clubs champions.

Alors que la piste Courbis est définitivement écartée, la direction du MCA est contrainte de voir ailleurs, alors que la barre technique est dirigée par un staff technique intérimaire composée de Rafik Saïfi et Farés Belkheir.

  • Les derniers articles

close