search-form-close
« Merci Mahrez, le coup franc qui sort de Los Angeles »

« Merci Mahrez, le coup franc qui sort de Los Angeles »

Le coup franc génial de Riyad Mahrez face au Nigeria dans les dernières minutes de la demi-finale de la CAN 2019 Algérie – Nigeria (2-1) continue de susciter l’admiration à travers le monde. Ce soir-là au Caire, l’international algérien n’a pas seulement offert à l’Algérie sa troisième finale de la CAN, il a séduit au-delà de la planète foot.

On jouait les derniers instants du temps additionnel. Les deux équipes étaient à égalité (1-1). Mahrez obtenait un coup franc bien placé. De son pied gauche magique, il inscrit un but magnifique qui est passé à la postérité.

Dans un entretien à RMC Sport, le rappeur français TK a évoqué son appréciation pour la victoire de l’équipe algérienne de football en Coupe d’Afrique des Nations en 2019, et parlé du coup franc de Mahrez.

| Lire aussi : Riyad Mahrez raconte son magnifique coup franc contre le Nigeria

« Ils ont gagné, les hommes, vive l’Algérie. Ils nous ont régalés. Ils ont régalé tout le monde », affirme le rappeur masqué, qui a sorti un album intitulé « Pas ouehda ».

« Tu sais pourquoi je kiffe l’équipe d’Algérie quand ils gagnent ? Parce qu’ils font plaisir à tout le monde. Ils font plaisir à nos mamans, nos papas, à nos tantes, à notre famille… Ils régalent tout le monde », estime TK qui est originaire de Marseille dans le sud de la France.

« Quand c’est le pays qui gagne, c’est incroyable. Ce n’est pas un club, c’est un pays. Surtout Mahrez », souligne le rappeur. « Merci Mahrez, le coup franc qui sort de Los Angeles. Il sort de Hollywood ce coup-franc, c’était un film », ajoute TK, évoquant le but victorieux inscrit par l’attaquant algérien en demi-finale de la CAN dans les arrêts de jeu face au Nigeria.

  • Les derniers articles

close