La Royal Air Maroc (RAM) a fêté à sa manière la qualification des Lions de l’Atlas au Mondial 2018, après une victoire méritée face à la Côte d’Ivoire (2-0), ce samedi à Abidjan.
La compagnie aérienne marocaine a profité de l’occasion pour adresser un message à notre ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel. « Merci d’avoir réalisé notre rêve ! Fiers de nos Lions ! Excellent match, félicitations à tous les joueurs et bravo à nos frères ivoiriens qui ont très bien joué. On prépare les avions pour la Russie. Qui vient avec nous cette fois ? », écrit la RAM en commentaire, sur Twitter. Dans le visuel, posté avec ce message, la compagnie marocaine a rappelé qu' »effectivement nous transportons que des passagers ». Un message qui rappelle bien celui de Messahel qui a accusé la RAM « de transporter autre chose que des passagers« . Notre ministre faisait allusion à la drogue.
Merci d’avoir réalisé notre rêve! Fiers de nos Lions! Excellent match, félicitations à tous les joueurs et bravo à nos frères ivoiriens qui ont très bien joué.
On prépare les avions pour la Russie. Qui vient avec nous cette fois? #CIVMAR pic.twitter.com/tIOzAVAoDu— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) 11 novembre 2017