search-form-close
Mondial 2022 : Algérie-Niger le 8 octobre à Blida

Mondial 2022 : Algérie-Niger le 8 octobre à Blida

On connaît désormais la domiciliation, la date et l’horaire du prochain match de l’équipe nationale de football dans les éliminatoires pour le Mondial 2022.

Les poulains de Djamel Belmadi ont déjà disputé deux rencontres, ponctuées par une victoire et un nul. Le 2 septembre, ils ont écrasé Djibouti par 8 à 0 au stade Tchaker de Blida. Cinq jours plus tard, le 7 septembre, ils sont revenus de Marrakech avec un nul face au Burkina Faso.

Pour le compte de la troisième journée de ce groupe A, les Verts recevront le Niger à Blida. Le match aura lieu le 8 octobre, à 17 h, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF), ce samedi 18 septembre sur son site officiel. L’équipe nationale affrontera ensuite le même adversaire pour le compte de la quatrième journée lundi 11 octobre à Niamey. L’heure du coup d’envoi de la rencontré n’est pas encore arrêtée.

| Lire aussi : FAF : que cache la motion de soutien à Djamel Belmadi ?

À l’issue des deux premières journées, l’Algérie occupe la tête du groupe A avec 4 points et devance le Burkina Faso à la différence de buts. Le Niger est 3e avec 3 points et Djibouti ferme la marche avec zéro point. L’équipe nationale n’aura pas le droit à l’erreur lors des deux prochains matchs face au Niger.

Avant le match contre Djibouti, le sélectionneur national Djamel Belmadi a dénoncé l’état « catastrophique » de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida, et a déploré l’absence de terrains de qualité capables d’accueillir les matches des Verts en Algérie.

  • Les derniers articles

close