Les deux internationaux algériens de l’OGC Nice sont à nouveau en forme. Fortement perturbés par des blessures ces derniers mois, Youcef Atal et Hicham Boudaoui reprennent leurs places dans l’effectif des Aiglons.
Les deux internationaux algériens effectuent ce dimanche leur retour sur le terrain de football, tous deux étant titulaires lors du match opposant leur club OGC Nice à Montpellier.
Il s’agit de la première titularisation de Youcef Atal depuis plus de trois mois. Sa dernière titularisation remonte en effet au 23 janvier dernier lors de la victoire 1-0 face au RC Lens, durant laquelle Atal avait inscrit l’unique but de la rencontre avant de sortir sur blessure.
Cette blessure, un claquage à la cuisse, l’a tenu éloigné des terrains de football durant tout le mois de février avant de souffrir par la suite de problèmes aux adducteurs. L’international algérien avait disputé une demi-heure de jeu lors de la défaite 2-0 de Nice face à Dijon le 18 avril dernier.
Première titularisation pour Boudaoui
Il s’agit également de la première titularisation de Hicham Boudaoui après plus d’un mois d’absence pour cause de blessure. Une lacération du ménisque a en effet tenu le milieu de terrain de 21 ans absent de la pelouse durant le mois de mars.
Comme son compatriote Youcef Atal, Boudaoui avait effectué son retour le 18 avril dernier lors de la défaite 2-0 face à Dijon, où il était entré en cours de jeu lors de la dernière demi-heure de la rencontre.