Ooredoo Algérie perpétue la tradition. Ce mercredi 13 février, l’opérateur téléphonique et Internet a rencontré ses partenaires médias autour d’un dîner convivial.
« C’est une tradition qui a été instaurée depuis plus d’une dizaine d’années chez Ooredoo. Nous organisons deux fois par an ce dîner en l’honneur de la famille de la presse, en début d’année d’année et durant le mois de ramadan. Malgré la conjoncture économique difficile, notre soutien aux médias se poursuit », a indiqué Ramdane Djazairi, directeur des relations publiques.
La cérémonie a eu lieu à l’hôtel AZ de Zéralda, sur la côte ouest d’Alger, et a vu la présence notamment du premier responsable du secteur, le ministre de la Communication Djamel Kaouane. Des directeurs de médias nationaux tous secteurs et supports confondus (journaux, radios, chaînes TV et sites électroniques) et de nombreux journalistes étaient également présents.
Dans son allocution, le directeur de Ooredoo Algérie, Abdullatif Hamad Dafallah, a remercié les présents et souligné le rôle joué par les médias dans le développement continuel de la marque. « Nous avons été les premiers à lancer la 3G, puis la 4G, et nous ferons de même inchAllah avec la 5G », a-t-il dit, tout en précisant qu’il ne s’agit pas d’une annonce.
Par ailleurs, Ramdane Djazairi a annoncé le lancement dans les prochaines semaines de la 13e édition du concours Media Star des meilleurs travaux journalistiques et la poursuite des sessions de formation au profit des journalistes.