search-form-close
PHOTOS. L’Armée intervient à Jijel pour rouvrir une route bloquée par la neige

PHOTOS. L’Armée intervient à Jijel pour rouvrir une route bloquée par la neige

L’armée est intervenue pour rouvrir le chemin de wilaya n°137, reliant Khnag El Djemâa et Bir-Ghezala et Kebaba, dans la wilaya de Jijel, où la circulation automobile était bloquée en raison des chutes de neige, indique le MDN dans un communiqué, publié ce vendredi.

« Suite aux perturbations météorologiques accompagnées par de fortes chutes de neige qu’a connues les régions du Nord du pays, et en exécution des instructions du monsieur le général de corps d’armée (Ahmed Gaid Salah), des détachements de l’Armée nationale populaire sont intervenus dans les zones enclavées pour l’ouverture des chemins et des routes coupées, et ce dès les premières heures, mobilisant tous les moyens humains et matériels nécessaires. Dans ce cadre un détachement de l’Armée nationale populaire a ouvert dans la wilaya de Jijel le chemin de wilaya n°137 reliant Khnag El-Djemaa, Bir-Ghezala et El Kebaba, ce qui a permis une circulation normale aux usagers de la route », indique le MDN.

Les unités de l’ANP « demeurent prêtes à l’intervention immédiate à chaque fois que de besoin », assure la même source. Plusieurs autres routes ont été bloquées par les chutes de neige dans plusieurs régions du pays.

| LIRE AUSSI : PHOTOS ET VIDÉOS. La neige fait son grand retour en Algérie

(© MDN)


(© MDN)


(© MDN)


(© MDN)


(© MDN)


(© MDN)


 

  • Les derniers articles

close