En continu

Possession de cocaïne : deux mois de prison avec sursis contre deux joueurs de la JSK

Le verdict est tombé. Les deux joueurs de la JS Kabylie (Ligue 1 de football) Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, arrêtés en possession de cocaïne destinée à la consommation, ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis par le tribunal de Chéraga, a annoncé ce lundi 8 avril l’agence officielle.

Les deux joueurs qui devront s’acquitter d’une amende de 20.000 dinars, ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel Emir de Chéraga en possession de 0.25 grammes de drogues dures (cocaïne), précise la même source.

Un peu plus tôt dans la journée, la direction de la JSK a décidé d’exclure définitivement les deux joueurs de l’effectif du club.

« La décision est désormais prise et de façon irrévocable au sein de la direction Kabyle. Les noms des deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, sont définitivement rayés de la liste des effectifs du club. Aussi, la direction du club se réserve dorénavant le droit de demander des dommages à quiconque qui portera atteinte à la notoriété et aux couleurs du club », indique la JSK dans un communiqué.

| LIRE AUSSI : Possession de stupéfiants : deux joueurs définitivement exclus de la JSK

Les plus lus