L’émir du Qatar Tamim Al Thani, propriétaire du PSG, via le fonds souverain Qatar Sports Investment, a rendu visite à l’équipe ce samedi matin, rapporte le site du magazine l’Express.
Il a assisté à l’entraînement au Camp des Loges, avant de s’entretenir avec les joueurs et le staff technique, ajoute la même source. Une visite surprise, d’autant que l’émir Tamim Al Thani n’a pas l’habitude de se rendre à Paris pour voir ses joueurs. À moins qu’il soit venu remonter le moral de la troupe fragilisé, après la déculottée subie à Barcelone en Ligue des champions.
« Il veut être avec l’équipe, il veut parler avec nous, avec les joueurs, avec le staff, avec moi. C’est une bonne visite. Il est avec nous ici au centre d’entraînement. C’est une bonne nouvelle pour l’équipe », a déclaré Unai Emery, le coach parisien en conférence presse.
Une visite qui intervient au moment où l’équipe s’apprête à jouer sa saison.
Le PSG occupe actuellement la deuxième place au classement de la Ligue 1, à trois longueurs du leader, Monaco. Monaco que les Parisiens affronteront en demi-finale de la Coupe de France.