Drame à Souk Ahras. Quatre policiers ont été tués à Oum El Adayam, a indiqué ce dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Les circonstances de la mort de ces quatre policiers restent troubles.
La Direction générale de la sûreté nationale a indiqué sur sa page Facebook, que quatre policiers sont morts ce dimanche 30 avril au niveau de la daïra d’ Oum El Adayem dans la wilaya de Souk Ahras.
La DGSN a exprimé sa « profonde tristesse » suite à ce qu’elle a qualifié d’incident « douloureux ». Une enquête a été ouverte par les services de la DGSN pour déterminer les dessous du drame sous la supervision du parquet de la République territorialement compétent, peut-on lire dans le même communiqué.
Le directeur général de la sûreté nationale Farid Bencheikh a adressé ses condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à tous les affiliés de la police nationale.
La DGSN n’a pas révélé plus de détails sur le drame qui a coûté la vie à quatre de ses éléments dans la wilaya de Souk Ahras.