Quelques jours après l’annonce de sa collaboration avec l’actrice Malika Belbey, la famille Ooredoo continue de s’agrandir.
En effet, pour promouvoir ses offres et incarner ses valeurs, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Algérie a décidé de s’appuyer sur la notoriété d’un nouvel ambassadeur de marque.
Il s’agit du footballeur international algérien, et sociétaire du club allemand Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini.
L’annonce a été faite lors d’une cérémonie organisée ce dimanche 10 octobre, au cours de laquelle un contrat de partenariat d’image a été formellement signé entre la filiale algérienne du groupe qatari, et le défenseur international algérien.
Ramy Bensebaini s’engage ainsi à accompagner, pour les mois à venir, l’entreprise Ooredoo dans plusieurs de ses projets à caractère humanitaire, social et promotionnel en Algérie.
Ramy Bensebaini, qui a refusé de révéler le montant de ce contrat, ou de s’exprimer sur la récente polémique autour de l’état de la pelouse du stade Tchaker de Blida, s’est dit honoré de rejoindre la grande famille de Ooredoo, qui selon lui “est un exemple d’engagement sociétal, et une référence en matière de promotion des valeurs du sport en général, et du football en particulier.”
“En tant que joueur professionnel international, je m’engage à apporter mon soutien aux projets de Ooredoo et à défendre les valeurs de fair-play, de détermination et de réussite auprès des jeunes algériens.” a-t-il déclaré au cours de la cérémonie.
Convaincu de l’impact qu’aura cette collaboration sur la visibilité de son groupe, le directeur général d’Ooredoo Algérie M. Bassam Yousef Al Ibrahim s’est quant à lui dit heureux de conclure ce nouveau partenariat avec la star algérienne du ballon rond
“Rami Bensebaïni est une idole des jeunes algériens qui incarne à la fois l’ambition, la détermination et l’envie de réussir. Ce sont des qualités fédératrices qui rejoignent les valeurs de Ooredoo. Je suis convaincu que notre nouvel ambassadeur donnera à nos projets plus de visibilité, de rayonnement et d’adhésion.”