Le président de Cévital Issad Rebrab faisait partie hier lundi 21 janvier des 150 grands patrons du monde entier invités par le président français Emmanuel Macron au Château de Versailles pour promouvoir l’attractivité économique de la France.
M. Rebrab était l’unique chef d’entreprise algérien. Il a profité de l’opportunité pour publier sur les réseaux sociaux une photo de lui en compagnie du président français, dans laquelle il annonce la création à terme de mille emplois en France.
« Très honoré d’avoir été hier à #ChooseFrance avec le Président français @EmmanuelMacron. Nous nous sommes entretenus sur l’avancement de nos projets #EvCon, qui créeront à terme 1000 emplois dans les #Ardennes », a affirmé le président de Cevital.
C’est la deuxième fois en un peu plus de deux mois qu’Issad Rebrab rencontre le président Macron. Ce dernier s’était déplacé en novembre dernier à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, pour inaugurer le nouveau projet de production d’eau ultra pure de Cevital en France.