Deux terroristes, en possession de deux pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov et de deux chargeurs de munitions garnis, se sont rendus ce dimanche 2 septembre aux autorités militaires à Tamanrasset, indique le MDN dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique des efforts soutenus fournis par les forces de l’Armée nationale populaire, deux terroristes se sont rendus, aujourd’hui 2 septembre, aux autorités militaires à Tamanrasset. Il s’agit en l’occurrence du dénommé ‘Abdallah Klaghlagh’ dit ‘Yaakoub Hassen’ et de « Ali Ould Badi Klaghlagh » dit ‘Saad' », précise la même source.
« Les deux terroristes, qui avaient rallié les groupes terroristes en 2010, étaient en possession de 2 pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov et de 2 chargeurs de munitions garnis », ajoute le communiqué.
« Cette opération venant s’ajouter à l’ensemble des résultats de qualité concrétisés sur le terrain, confirme la grande vigilance et la ferme détermination des forces de l’ANP déployées le long de nos frontières, à déjouer toute tentative d’atteinte à la sécurité du pays et sa stabilité », conclut le MDN.