Le FFS « n’a rencontré aucun parti politique » pour discuter des initiatives politiques relatives à l’élection présidentielles d’avril 2019, a assuré ce dimanche à Tizi Ouzou, Ali Laskri.
« Il y a des gens qui disent que nous avons rencontré des partis politiques, or on n’a rencontré personne pour le moment », a déclaré Ali Laskri, membre de l’instance présidentielle du FFS.
S’exprimant au micro de la radio locale de Tizi Ouzou, à l’occasion du recueillement organisé sur la tombe de Hocine Ait Ahmed dans le cadre de la célébration du 3e anniversaire de la mort du fondateur du parti, Ali Laskri a démenti l’existence de toute rencontre formelle ou informelle autour d’une quelconque initiative.
« Nous n’avons rencontré personne et lorsqu’on va rencontrer un quelconque parti nous allons le rendre public en toute transparence la plus totale », a t-il promis.
Le MSP plaide pour le report de la présidentielle alors que le parti TAJ d’Amar Ghoul propose la tenue d’une conférence nationale du consensus.