search-form-close
Report du match USMA-JSK : Serrar réagit aux accusations de Mellal

Report du match USMA-JSK : Serrar réagit aux accusations de Mellal

Traité de « grand hypocrite » et de « magouilleur » par le président de la JSK, le DG de l’USM Alger Abdelhakim Serrar a réagi ce mardi 6 novembre.

« C’est regrettable d’en arriver à cette situation à cause du football. Les dirigeants de la JSK ont refusé de jouer mardi face à l’USMA, suite à la décision de la LFP de décaler ce rendez-vous de 24 heures. L’USMA est un club civilisé, je ne suis pas prêt à lui répondre, je me contente juste de lui faire rappeler un hadith du prophète qui dit : « On n’en veut pas à trois personnes : sur le bébé jusqu’à ce qu’il arrive à maturité, sur celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille, et sur le fou jusqu’à ce qu’il devient sage » », a affirmé Serrar dans une déclaration vidéo publiée sur le officiel du club algérois.

Dimanche, le président de la JSK Chérif Mellal a tiré à boulets rouges sur Serrar l’accusant d’être « un grand hypocrite et magouilleur », suite au report du match qui devait se jouer ce mardi entre les deux équipes au stade Omar-Hamadi, avant qu’il ne soit reprogrammé au vendredi 9 novembre par la LFP.

« Serrar et un grand hypocrite et un magouilleur, c’est lui qui est derrière toute cette Fitna. On nous a envoyé une photo de Serrar et Medouar ensemble dans un restaurant pour comploter sur le dos de la JSK. Serrar a eu l’audace d’activer le haut-parleur de son téléphone au moment de sa discussion avec notre directeur général Nassim Benabderrahmane hier à minuit pour que Medouar entende les propos. Serrar et Medouar sont un mauvais exemple pour le football algérien », a affirmé Mellal sur le plateau d’El-Heddaf TV.

« Je ne suis pas le genre à envenimer les choses davantage. Le football est un moyen pour consolider les liens de fraternité et non pas le contraire. Mellal prétend qu’il a gagné avec ce report, mais j’estime que l’unique victoire est celle du terrain. Nous respectons la décision de la LFP. Nous allons gagner cette rencontre qui va nous permettre de faire un grand pas pour s’adjuger le titre honorifique de champion d’hiver », a ajouté Serrar.

Avant de conclure : « La JSK reste un grand qui a toujours honoré les couleurs du pays par le passé. Les supporters de la JSK seront reçus d’une manière chaleureuse vendredi prochain, et ce n’est pas ce genre de déclarations qui vont porter un coup aux relations entre les deux clubs ».

  • Les derniers articles

close