L’international algérien Riyad Mahrez ouvre la porte à un départ de Manchester City. Et sa prochaine destination pourrait être le Paris Saint-Germain (PSG). Mais rien n’est encore fait, et rien n’est encore entrepris par le club parisien. Sur Canal plus club, ce dimanche, et à une réponse de Benjamin Mendy, le capitaine de l’Équipe nationale d’Algérie de football ne semble hostile à un transfert dans le club de la capitale française, où évolue Neymar et Mbappe.
« Après si le PSG, et ce n’est pas d’actualité parce que je suis encore sous contrat à Manchester City et je suis bien, mais Paris c’est ma ville. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, donc on ne sait jamais » », a répondu Mahrez à une question de savoir s’il était prêt à quitter Manchester City, où il évolue depuis 2018, pour le PSG, grand rival de l’Olympique de Marseille, dont l’international algérien est un supporter.
« Non, c’est vrai que j’étais supporteur de Marseille quand j’étais petit », a concédé Mahrez pour aussi expliquer que ce n’est pas le cas.
Formé au Havre, l’attaquant algérien de 29 ans, a joué notamment à Leicester City, où il a gagné la Premier League et le titre de meilleur joueur d’Angleterre, avant de rejoindre Manchester City.